ViBraZion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - économie

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, février 16 2010

Pierre Hillard : Vers un nouvel "ordre" mondial

samedi, novembre 14 2009

H1N1 : Une pandémie programmée...pour le profit

vendredi, octobre 16 2009

L'herbe Magique

lundi, septembre 28 2009

Silence On Vaccine


Cette vidéo diffusée par Arte, montre encore une fois la cruauté des sociétés capitalistes.
La vaccination générale apparaît clairement comme un moyen d'affaiblir le système de défense immunitaire du genre humain.
Une parade : Vous n'avez pas le droit de refuser un vaccin obligatoire. Mais, vous pouvez dire que accepter en émettant la condition que le prescripteur ou la personne qui exige la vaccination certifie personnellement que le vaccin n'entrainera pas de problème de santé ; ce qu'il ne voudra jamais faire.
Merci Suzie.

jeudi, juillet 9 2009

Le Canabis sa vraie histoire : les capitalistes contre le développement durable

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

vendredi, avril 24 2009

L'île aux fleurs


Ile aux fleurs
envoyé par painteau - Independent web videos.

Les effets logiques et inévitables du capitalisme et de la philosophie de vie qu'imposent les puissances occidentales au monde. Ce reportage Jorge Furtado date de 1989 et reste une perle à garder sous la main pour bien prendre conscience de nos actes.

lundi, janvier 14 2008

L'île des naufragés

Voici une belle fable vue sur un site très explicite.

Ce récit décrit très bien le fonctionnement de l'argent. En plus les illustrations sont là pour mettre l'ambiance !

En tout cas elle m'a fait bien comprendre un truc : Hormis les différents morales que l'on peut tirer de cette fable (copycat de la réalité), il y a un seul truc à faire. Nous sommes obligés de changer ce système financier actuel, amoral et destructeur. On voit bien que par ses fondements mêmes, ce système encourage exclusivement ceux qui sont prêts à tout dans ce monde, pour avoir plus d'argent. Et il exclut la grande majorité, non initiée au monde de la finance.
Il y a ceux qui couillonnent et ceux qui se laissent couillonner. Personnellement je suis dans le second groupe par les deux pieds. Mes amis aussi. Nous n'avons pas honte de le dire car dans quelques temps tout sera différent. De nombreuses alternatives existent. Les outils pour les mettre en place rapidement aussi. Alors nous n'allons pas nous laisser couillonner longtemps.

En tout cas, si rien ne bouge dans notre monde occidentalisé, c'est parce que tout le monde a sa petite dette ou sa petite économie bien consignée dans une banque dont il ne connait pas le propriétaire.

Et j'ai retenu autre chose : il ne tient qu'aux personnes volontaires et responsables, de mettre en place un système de financement garantissant leur prospérité. Avis aux professionnels...


(cliquez sur l'image pour suivre le lien)

lien vers le site source

lundi, décembre 31 2007

Fokham - Et si l'Afrique se réveillait

Fokham Et si l'Afrique se réveillaitFokham - Et si l'Afrique se réveillait

Eminente présentation d'un modèle économique basé sur le mode de vie africain. Un manuel de l'alternative par la microfinance.